"Commandez qu'on vous aime, et vous serez aimé" - Racine, Britannicus

Publié le par Halfway Gone

plafHaha les gars, j'ai des trucs drôles à partager avec vous !

 

plafLundi matin, soleil. TRUC DE OUF ! Genre, toute la journée soleil, j'ai pu mettre mon nouveau trench, et tout et tout ! Ambiance printanière, j'étais limite heureuse de me lever à 8h pour aller au Charity Shop (oui, 8h c'est tôt !). Bref, je rate le bus, mais c'est pas grave ! J'arrive avec à peine 10mn de retard (mais elles m'en tiennent pas rigueur) et je vous décris/traduit ma conversation avec Sharon :

plaf" - Saluuut !

plaf- Salut Coco, comment ça va ?

plaf- Suuuper et toi?

plaf- Oh ça va aussi !

plaf- On a enfin du soleil, c'est une journée magnifique, je suis trop conteeeeente !

plaf- Ah euh, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !

plaf- (toujourss pleine d'entrain) Ah bon, y a plein de repassage à faire ?

plaf- Euh non, je ferme le Charity Shop dans deux semaines."

plafOver-lol ! C'est quoi l'expression, "les pieds dans le plat" ? Bref, on ne fait pas assez de recettes, Sharon doit payer les factures de sa poche depuis plusieurs mois, et donc elle n'a pas de paye depuis plusieurs mois, donc elle ferme tout. Normal.

plafDonc non, ça ne me dérange pas -au contraire, j'aurais un peu plus de temps pour travailler- mais ça me fait de la peine de plus passer du temps là-bas, et jl'aimais bien, et jprogressais en anglais, et les gens étaient sympas, et ben c'est triste pour elle aussi, ça fait trois ans qu'elle le tient !

henry-vacuum-cleaner

 

 

plafSinon, je change complètement de ton, parce que je vous ai jamais présenté mon aspirateur ! Bon, j'l'ai pas pris en photo, ça fait grosse débile quand même, mais voici une image internet, tadaaaaaaah ! A part que le mien est tout noir !

Et je vous parle de mon aspi parce que Annie a découvert la semaine dernière qu'on avait un aspirateur. Hahaha !

 

 

plafJ'ai envie de vous parler de la publicité ciblée. J'ouvre marmiton.org, site assez innocent, vous en conviendrez (non parce que "Crèpes de tomates au guacamole et aux crevettes", ça a l'air bizarre, nan ?), et là je trouve trois liens : "Date Singles in your Area" (rencontrez des célibataires dans votre région), "Hôtels Bastille Grenoble" et "Maman à l'étranger" (faites vous livrer des p'tits plats). Alors je dirais, respectivement "mais fuck!" puis "j'ai déjà un hôtel-papa à Grenoble" et aussi "techniquement non, mais j'accepte la livraison de nourriture quand même". En gros, ils ont ciblé ma vie quoi.

 

plafEt vous savez quoi ? Hier, en revenant de cours, on parle de la Final Year Dissertation avec Séverine et je sors "oh, 15 000 mots, c'est jamais qu'une très grosse dissertation", et elle de dire "euh, c'est 8 000 à 10 000 mots...". Et après vérification dans le booklet, c'est bien çaaaa ! Donc je suis soulagée de 5 000 mots et je sais pas pourquoi je pensais que c'était 15 000 !

 

plafEt ici, vous pouvez lire (après une introduction peu intéressante pour mon sujet) que oui, la dépression post-Erasmus existe, et que c'est pas d'la blague ! Ca fait trop torturé, nan ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article